L'institution ISKCON telle qu'elle est actuellement.

 



L'institution ISKCON, se fonde uniquement sur l'organisation telle que Srila Prabhupada l'a donnée. Srila Prabhupada a donné beaucoup d'instructions sur ce sujet. Il les a donné principalement au GBC puisque c'est cette formation qui est responsable de l'ISKCON dans ses aspects de règlementation, de management, d'organisation et surtout dans son objectif principal qui est de rendre conscient de Krishna tous ses membres.


Chers dévots et amis,

Je vous prie d'accepter mes hommages respectueux, toutes gloires à Srila Prabhupada et à ses suivants authentiques.

Cette lettre sera longue et je m'en excuse mais elle est nécessaire devant une situation catastrophique du mouvement du Seigneur Caitanya Mahaprabhu. Cette dérive sectaire de l'ISKCON se répercute à l'échelle mondiale et nous en sommes contristés.

Si je pose la question suivante : Où est l'atmosphère de Vaikunta promise par Sa Divine Grâce A.C Bhaktivedanta Swami Prabhupada, dans les temples de l'ISKCON, dans le monde ??? Il n'y en a pas la moindre trace. Je parle de la France, mais je peux parler aussi d'autres temples. 

En faisant des recherches sur tout support moderne ou ancien qui pourrait m'indiquer la situation de l'ISKCON
actuellement, je découvre ceci :




http://www.thesacredconnect.com/radhanathswami


Avec un empressement naturel, je fis l'analyse de cet exposé puisqu'il s'agissait d'une grande personnalité de l'ISKCON, pour ne pas dire un des plus grands dirigeants de cette institution. 

Radhanatha Swami, Maître spirutuel, sannyasi, GBC au sein de cette organisation laisse publier ce document sans aucune référence védique, sans faire allusion le moins du monde au Maha-mantra Hare Krishna, sans glorifier ni Caitanya Mahaprabhu, ni Srila Prabhupada, ni nos acaryas prestigieux de notre guru-sampradaya, ni le Seigneur Krishna et Ses merveilleux divertissements, ni les Ecritures Védiques : Srimad-Bhagavatam, Bhagavad-Gita, Caitanya-Caritamrita, etc...

Comment pourrait-il concilier le monde moderne avec la culture védique, brahmanique ??? C'est impossible puisque le système géopolitique s'oppose à toute religion caractérisée par l'observance stricte des principes religieux, à savoir : la compassion, la piété, la véracité et l'austérité.

Je pousse plus loin mes investigations et découvre cette vidéo qui me semble tout à fait justifier mes doutes au sujet de ce rare personnage secret mais dont l'attitude ne laisse supposer aucune interrogation quant à son profil :

ECOUTEZ AVEC ATTENTION .....    Radhanatha, un harmoniciste de talent...

Deux mafiosos au sommet :

Quand les rascals se rencontrent :

Il est clair que des titres de vidéos s'amoncellent dans mes favoris à un rythme qui m'effraie quand à la gravité de l'imposture. Mais, pour la postérité, cela doit être connu. Les temps sont à la reconquête du vaisnavisme authentique ou Bhagavad-Dharma, préconisé par le Seigneur Caitanya Mahaprabhu et merveilleusement bien véhiculé, dans le monde, par son ambassadeur émérite : Sa Divine Grâce A.C Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada.

Bien entendu, je pourrais vous livrer des dizaines de vidéo mais celle-ci parle d'elle même quant à l'acuité de l'hypocrisie, du défi à l'intelligence, à l'obtention de la sobriété que recherche naturellement un sannyasi, quoi dire d'un GBC, d'un guru.

Témoignage de Jvalamukhi matajee:

Au fur et à mesure de mes recherches, les surprises allèrent bon train mais combien instructives quant à la position de l'ISKON made in news GBC :

Cette page est en construction...